Err

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

MON HISTOIRE


LA BEAUTE GRANDEUR NATURE
Avec Michèle le naturel revient toujours au galop, sa gamme de cosmétique 100 % huiles végétales biologiques, lui emprunte le pas et progresse à vive allure sur les étals des instituts de beauté, pharmacie, magasins spécialisés et dans les circuits de la vente par correspondance.
Michèle affiche de solides références dans l’écosystème du bio. Avec son mari, dirigeant de Huiloreine, elle a sillonné les routes de France pendant près de 12 ans. De salon en salon alors qu’il commercialisait des huiles végétales renommées au niveau national, elle prenait place avec ses premières compositions et multipliait les échanges avec des producteurs, et surtout les clientes avec leurs problèmes de peau et la recherche permanente de trouver des solutions. (Une passion était née)
De retour dans sa campagne, elle s’enfermait dans son labo pour comprendre et déchiffrer la composition des savons, crème et autres cosmétiques : le but étant de supprimer les additifs, émulsifiants, silicones, parabènes et autres. Et d’obtenir un produit fini 100 % huiles végétales et sans aucun produit rajouté.
Ce que l’on met sur la peau passe par le sang puis le foie et les reins etc., il faut être vigilent.
Grâce à la qualité exceptionnelle d’une matière première haut de gamme, Michèle nous livre aujourd’hui des produits cosmétiques particulièrement aboutie.
Savonnerie du Chaillon : cosmétiques bio et sans eau